Titre

Catch-Mag

Auteur non mentionné  
Éditeur PlastWood  
Année 2002
Joueurs 2 à 4
Public enfants
Durée 30 min
Mécanisme magnétisme
Thème science-fiction
Emplacement réserve C
Règle du jeu
Ressource


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek
                 

Catch-Mag est un grand jeu avec tout plein de petits aimants placés dans des cases sur un plan de jeu fort épais.

On jette le dé, on avance, on essaye de prendre les barres avec l'aimant : chouette ça marche, zut c'est pas la bonne polarité. Après quoi on passe le dé au joueur suivant. Parfois, on peut chiper des barres aux adversaires, ce qui constitue un moment de bonheur intense.

Pas grand-chose à sauver dans ce jeu à la règle affligeante, si ce n'est les aimants qui peuvent servir sur un tableau métallique ou sur le réfrigérateur.

                 

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François Haffner
3 mai 2009