Nom du jeu ![]() |
Gold Connection |
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Auteur ![]() |
Sid Sackson |
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Éditeur ou distributeur ![]()
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Schmidt ![]() |
Année ![]() |
1992 |
Nombre de joueurs ![]() |
2 à 4 |
Public ![]()
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enfants, ados, adultes |
Durée d’une partie ![]()
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1 h |
Mécanismes ![]() |
dés, stop ou encore |
Thème ![]() |
gangsters, policiers |
Emplacements ![]() |
étagère G, rayon G |
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Sélectionné 1992 |
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Règle du jeu ![]() |
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Liens externes rapides ![]() |
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Après Can’t Stop, Sid Sackson récidive avec un jeu alliant intelligemment hasard et tactique.
Les lingots valent entre 1 et 6, ils peuvent être à une case ou plus de vous. Vous êtes libre de prendre ce que vous voulez ! Mais plus les lingots sont chers, plus ils sont loin, plus il vous faudra de chance. Ceux qui n'ont jamais de chance ne sont pas oubliés. Une astuce de la règle leur donne même parfois un petit avantage sur les plus chanceux ! Un jeu comme je les aime vraiment : quand on gagne, c'est qu'on a bien joué, et quand on perd, c'est qu'on a manqué de chance. N.B. : Il y avait une erreur dans les règles. Elle a été corrigée et mise à jour le 7 novembre 2001. Fabriquer son Gold ConnectionGold Connection n'est plus édité, et ne le sera probablement plus jamais. Heureusement, il est assez facile à fabriquer. Ô bonheur, notre ami Paul a réalisé et nous propose de magnifiques planches à imprimer, qui vous permettront de réaliser facilement les pions, les lingots et le plan de jeu nécessaires. |
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Rédaction : François Haffner ![]() Date de publication inconnue Modifié le 7 octobre 2007 |