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Nom du jeu ![]() |
Le Jeu de l’hermine |
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alias ![]() |
Jeu de l’hermine | ||||||||
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Auteur ![]() |
UMIVEM ![]() |
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Éditeur ou distributeur ![]()
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Dujardin ![]() |
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Année ![]() |
2003 | ||||||||
Nombre de joueurs ![]() |
2 à 6 | ||||||||
Public ![]()
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enfants, ados, adultes | ||||||||
Durée d’une partie ![]()
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45 min | ||||||||
Caractéristique ![]() |
cartes | ||||||||
Mécanisme ![]() |
attaque défense | ||||||||
Thèmes ![]() |
écologie, France | ||||||||
Emplacements ![]() |
rayon J, tiroir J | ||||||||
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Règle du jeu ![]() |
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Lien externe rapide ![]() |
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Le Jeu de l’hermine a été développé par une association bretonne à partir des règles du 1000 Bornes. Il n'est plus ici question d'enfiler les kilomètres mais de préserver la Bretagne, d'où le changement de thème et les modifications mineures. Le principe sera repris deux ans plus tard par Le Jeu du coq, étendu à toute la France. |
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![]() Rédaction : François Haffner ![]() Publié le 3 février 2013 |
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