Titre

Le Jeu du logo et des marques

Auteur non mentionné  
Éditeur Lansay - Power Games  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2010
Joueurs 2 à 6
Public ados, adultes
Durée 45 min
Mécanisme quiz
Emplacement réserve J
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek


Le jeu sur
Jedisjeux


Le jeu sur
Tric Trac
                 

Que dire d'intéressant sur Le Jeu du logo et des marques ?

Ce jeu de questions s'adresse à tous ceux dont la culture se limite aux publicités que leur assènent télévisions, radios, magazines, affiches et bannières Internet.

Si vous ne connaissez ni Zadig

Cliquez pour en savoir
plus sur Wikipédia
ni Voltaire

Cliquez pour en savoir
plus sur Wikipédia
, mais que vous êtes imbattable sur les publicités, achetez-le vite : Le Jeu du logo et des marques est fait pour vous. La belle estampille « Jouet de l'année » devrait même vous conforter dans votre choix. D'autant plus qu'elle est attribuée par des professionnels de la grande distribution, qui croient dur comme fer que les seuls jeux existants sont ceux qu'on trouve dans leurs supermarchés. En plus, vous allez payer très cher pour vous gaver de publicités abrutissantes, ce qui réjouit grandement les équipes marketing de toutes les marques citées !

Sinon, laissez passer quelques mois et achetez-le éventuellement en vide-greniers pour une petite pièce de monnaie, prix qui me semble bien plus justifié.

 La pub télé sur Youtube

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
2 octobre 2011