aucun “J”
Les jeux qui ne me m’ont pas convaincu. Peut-être vous plairont-ils ?
Nom du jeu Koh-Lanta
Auteur non mentionné  
Éditeur ou distributeur

 Éditeur ou distributeur

En principe, l’éditeur décide et finance la conception et la fabrication du jeu, tandis que le distributeur assure la diffusion de ce jeu auprès des revendeurs de sa zone géographique.
Parfois, l’éditeur et le distributeur ne font qu’un, parfois non. Mais tout n’est pas toujours aussi simple...

TF1 Games  
Année 2012
Nombre de joueurs 3 à 8
Public

 Public

On entend par « bambins » les très jeunes joueurs d'âge préscolaire, et par « enfants » les jeunes joueurs sachant lire et compter.

enfants, ados, adultes
Durée d’une partie

 Durée d’une partie

La durée est donnée à titre indicatif et peut différer de celle indiquée par l’éditeur.

30 min
Caractéristique non vu ailleurs
Mécanisme salade de jeux
Thème série ou émission TV
Emplacement réserve K
Site officiel  Site officiel
Règle du jeu  La règle à l’Escale à jeux

Jamais deux sans trois ! Après Koh-Lanta chez Druon, puis Koh-Lanta chez Lansay - Power Games, voici Koh-Lanta chez TF1 Games. L'idée générale reste la même : vivre des aventures exaltantes, comme jeter un pion dans un gobelet, faire une partie de ni oui ni non ou faire la course avec un alligator (ah non… finalement, cette épreuve n'a pas été retenue dans la version finale du jeu).

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Rédaction : François Haffner
Publié le 18 novembre 2012