Titre

Malin… - comme un petit singe

Auteurs Tom Kremer  
Seven Towns  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’auteur
Éditeur Nathan  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 1978
Joueurs 2
Public enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Mécanisme gain par déduction
Thèmes animaux, animaux sauvages, singes et lémuriens
Emplacement réserve M
Règle du jeu
Ressource


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek
                 

Entre Le Pendu et Mastermind, Malin… - comme un petit singe est un amusant jeu de déduction pour jeunes chercheurs. Il s'agit, pour le découvreur, de trouver tour à tour les trois fruits cachés par le codeur. Une erreur sur le fruit et la couleur coûte deux points. Une erreur sur un seul des deux éléments ne coûte qu'un point. Au bout de neuf points perdus, la figurine du singe est entièrement reconstitué et le découvreur a perdu !

Pour les plus jeunes, la variante propose de limiter le nombre de fruits à neuf au lieu de douze.

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
13 mai 2012