Titre

Marketing

Auteur non mentionné  
Éditeur Nathan  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 1974
Joueurs 2 à 6
Public enfants, ados, adultes
Durée 2 h
Mécanisme commerce, troc
Emplacement réserve M
Ressource


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek
                 

Marketing, consacré comme l'indique son nom au marchandisage, n'est guère plus intéressant que le Monopoly. La prétention du jeu est de nous faire utiliser les techniques liées à la vente : choix du mode de distribution, publicité, etc. Mais au bout du compte, on se contente de tourner autour du parcours, pour obéir aux consignes des cases.

La présentation est sobre, voire austère. Le gagnant n'est pas, comme dans d'autres jeux, celui qui a le plus d'argent à la fin, mais, pour parler actuel, « celui qui possède finalement l'actif le plus élevé ».

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009