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Nom du jeu ![]() |
Penser logiquement |
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Auteur ![]() |
Georg Reulein | ||||||||
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Éditeur ou distributeur ![]()
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Noris Spiele ![]() |
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Année ![]() |
date inconnue | ||||||||
Nombre de joueurs ![]() |
1 à 6 | ||||||||
Public ![]()
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enfants, ados, adultes | ||||||||
Durée d’une partie ![]()
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30 min | ||||||||
Caractéristique ![]() |
non vu ailleurs | ||||||||
Mécanismes ![]() |
gain par déduction, nombres et chiffres | ||||||||
Emplacement ![]() |
réserve P | ||||||||
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Un joueur compose une séquence avec les éléments de son choix, et les autres doivent la découvrir. Si, dans son principe, Penser logiquement fait un peu penser à Eleusis, il lui manque l'essentiel, à savoir une règle qui tienne la route. On ne voit pas l'intérêt du matériel proposé alors qu'une feuille de papier suffirait. À vrai dire, on s'y amuse autant que dans un concours de multiplications à quatre chiffres avec virgule. |
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![]() Rédaction : François Haffner ![]() Publié le 3 octobre 2010 |
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