Titre

Publi Foly

Auteur non mentionné  
Éditeur Indiana  
Année 1988
Joueurs 3 à 18
Public ados, adultes
Durée 1 h
Caractéristique anciennement dans la collection
Mécanismes ambiance, expression
Emplacement hors collection
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek


Le jeu sur
Tric Trac
                 

Publi Foly fait appel à l'imagination de chacune et de chacun pour trouver des slogans publicitaires aussi originaux que possibles.
Comme souvent dans ce genre de jeux, un plan de jeu qui ne sert pas à grand-chose, sinon à parvenir au but recherché : le concours d'idées loufoques.
Plusieurs cartons au nom d'une marque connue contiennent des idées de produits bizarres. Vous devez trouver le meilleur slogan pour ce produit.

Exemples :
« Terraillon lance un pèse-personne biplace pour frères jumeaux »,
« Pepsodent lance une pâte dentifrice à pois ».

Malheureusement le nombre et la qualité des idées proposées ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer d'un tel jeu.

Bibliographie

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009