Titre

Scooby-Doo! - Panique au château

Auteur Seven Towns  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’auteur
Éditeur Lansay - Power Games  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2007
Joueurs 2 à 5
Public bambins, enfants
Durée 45 min
Mécanismes course, fonctionne sans pile, hasard pur, machinerie
Thèmes BD ou dessin animé, fantômes, Scooby-Doo!, vampires et monstres
Emplacement réserve S
Ressources


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek


Le jeu sur
Tric Trac
                 

Scooby-Doo! - Panique au château est un gros jeu, à la limite du jouet, représentant un château. Le but est de parvenir au sommet pour dévoiler qui se cache derrière le fantôme. Le parcours est parsemé de nombreux pièges, tous mus par des mécanismes sans pile, ce qu'il faut saluer !

Scooby-Doo! - Panique au château est plutôt plus solide que les jeux de cette catégorie, mais comme il ne rentre pas monté dans sa boîte, il risque de s'abîmer un peu à chaque fois qu'on l'en sort.

On peut regretter que les pions ne soient pas à la hauteur du reste du matériel.

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
8 janvier 2012