Titre

Tom et Jerry

Auteur non mentionné  
Éditeur Turner Entertainment  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 1999
Joueurs 2
Public enfants
Durée 15 min
Caractéristiques non vu ailleurs, anciennement dans la collection
Mécanisme hasard pur
Thème BD ou dessin animé
Emplacement hors collection
                 

Pour leur campagne de marketing 1999, les promoteurs de Tom et Jerry ont offert un jeu à leurs collaborateurs. La boîte est magnifique, le plan de jeu richement dessiné et coloré, le matériel splendide… et la règle bête à manger du foin, du style « Jetez les dés, avancez, le premier arrivé au bout a gagné. »

On a vu d'excellents jeux sortir à l'occasion d'opérations publicitaires. Le meilleur exemple est La Course au large. Tel n'est pas le cas ici.

Ne pas confondre…

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009