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Nom du jeu ![]() |
Cottage Garden | ||||||||
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Auteur ![]() |
Uwe Rosenberg | ||||||||
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Éditeurs ou distributeurs ![]()
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Blackrock Games ![]() Edition Spielwiese ![]() |
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Année ![]() |
2016 | ||||||||
Nombre de joueurs ![]() |
1 à 4 | ||||||||
Public ![]()
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ados, adultes | ||||||||
Durée d’une partie ![]()
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45 min | ||||||||
Caractéristiques ![]() |
innovation, pentaminos et polyformes | ||||||||
Mécanisme ![]() |
gain par score | ||||||||
Thèmes ![]() |
fleurs, plantes | ||||||||
Emplacements ![]() |
étagère C, rayon C | ||||||||
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Site officiel ![]() |
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Règle du jeu ![]() |
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Vidéorègle ![]() |
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Liens externes rapides ![]() |
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Cottage Garden est souvent présenté comme un Patchwork pour 4 joueurs. Mais si le jeu reprend quelques mécanismes de Patchwork, il s'en éloigne par d'importants aspects. En particulier, le mécanisme de chrono-succession est absent. On retrouve effectivement une grille à remplir avec des polyminos et une petite programmation des prochaines prises de pièce. Mais là s'arrête la comparaison. Les idées développées dans Cottage Garden sont séduisantes mais on ne retrouve pas l'intense plaisir de jeu ressenti à Patchwork. Il est difficile de succéder à un chef-d'œuvre ! |
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